Une journée comme les autres.... ?

Publié le par Leeloup

(Anecdote du 17 décembre 2007)

 Je viens d'avoir une frayeur pas possible, c'est pourquoi j'ai eu envie de noter les 2 anecdotes qui ont eu lieu aujourd'hui. Il n'y a rien d'exceptionnel mais maintenant j'en rigole encore...


Tout d'abord, après avoir écrit la lettre au Père Noël, en précisant bien les cadeaux pour ses frères et ses parents puis finalement LE kado qui lui plairait, je demande à Gwendalou si il connaît l'adresse du Père Noël. Il me répond pas de problème, il suffit de demander au 118 008...! Merci la pub mais quelle rigolade.

Pour finir (enfin j'espère car je ne suis pas encore couchée !o!), je donne à manger à mon chat et je l'entend faire un raffut d'enfer... je vais voir mais rien elle se remet à manger. Je déplace la litière et je vois qu'il y a des petites crottes...! et là en prenant la gamelle de MJ (mon chat) une SOURIS passe sous ma main, ça m'a tellement surprise que j'ai failli me faire p.p. dessus.  Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle ai fini de jouer car je l'entend toujours courir et sauter !!!!

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article