Oeufs de dinosaure

Publié le par Leeloup

Article du 5 avril 2008

A Pâques, les cloches ont été très coquine avec nos loulous.... ils ont eu les habituels oeufs en choco mais en plus, ils ont trouvé des oeufs de dinosaures très sympas.

Le principe est simple, dans l'oeuf on trouve un petit squelette de dino, des outils d'archéologue miniatures et 2 sachets de plâtre. Jusqu'ici, mes garçons jouaient avec ces dinos en tenue d'Eve mais hier soir j'ai coulé le plâtre et camoufler les dinos dedans.... la semaine prochaine (et oui ici c'est les vacances) j'en connais 2 qui vont jouer aux apprentis archéologues : ils vont devoir gratter avec leurs outils pour redécouvrir leurs dinos !!!


Article du 16 avril 2008

Pour ce qui est des oeufs de dinosaure, ils ont fait leur effet... Mes 2 grands ont été enchantés de pouvoir gratouiller minutieusement (pour Gwendal) ou casser des morceaux de plâtre et les écraser (pour Evann). Au final, ils ont découvert tous les 2 leur squelette de dino et m'ont demander "quand est-ce qu'on recommence ?".... Ma réponse : "Il faut que je rachète du plâtre" sous entendu "quand je ne trouverai plus de poussière de plâtre partout !!!!!!!!!"
 C'est vrai que ça leur a beaucoup plu mais pour ce qui est du ménage derrière.... no comment !Ahahah

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article