Twilight

Publié le par Leeloup

Encore un article mais là je ne parlerai pas de scrap...
J'ai fait une pause scrap un peu à cause de Twilight .... en effet, j'ai commencé à lire la saga Twilight et en une semaine j'ai dévoré les 4 tomes.
 couverture de 4 tomes
J'ai hâte de voir les adaptations cinématographiques (Fascination c'est fait - reste plus que les 3 autres)

Pour celles qui aiment les histoires d'amour impossible, pour celles qui veulent se replonger dans les années lycées... je recommande ++++ !!!
Bonne lecture

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour!! Je suis moi aussi maman d 'une petite fille de 5ans et je suis également plus que fan des 4 tomes de Stephanie Meyer sa vous dirai de faire connaissance?.<br /> <br /> <br />
Répondre