La Maison du Bonheur

Publié le par Leeloup

J'ai découvert le blog d'Isabelle et il est vraiment superbe... il y a de magnifiques réas et des Fiches Techniques... le rêves !!!
Elle organise également des challenges et celui auquel je participe consiste à réaliser une maison d'après sa FT, ce challenge est sponsorisé par rueduscrap.com. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil en cliquant sur le lien au début de mon post, il y a de très belles créations. Et voici la mienne, je me suis régalée même si le découpage/détourage a été long... Mes garçons la trouve "trop belle" c'est un super compliment et d'ailleurs sur une photo on aperçoit la main de mon dernier qui essaie d'après le papillon que j'ai attaché au coin du toit !!!!


Matériel utilisé :
Bazzil marron - Papier beige sur lequel j'ai imprimé la partition de Céline Dion "Je sais pas" - rubans - fleurs - tampons - perles en forme de papillon...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa la maison, c'étais pour quelle occasion?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ta maison est superbe!!biz sandrinette
Répondre
L
<br /> Merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisirs<br /> Biz à toutes<br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! elle est trop belle ta maison (tes garçons ont raison), je cours voir le site d'isabelle (pour peut-être tenter de faire pareil)<br /> <br /> A+
Répondre
E
elle est sublime ta maison, un grand bravo, quel travail sur tous le détails !
Répondre