Un tableau des Winx

Publié le par Leeloup

Je suis plutôt absente de mon blog dernièrement mais c'est le printemps... jardin oblige et ménage de printemps en perspective... et oui, je suis en train de trier les armoires de mes loulous et après je passe à celles de ma chambre et inspection des divers meubles qui jonchent ma maison... je vais tenter de traquer l'inutile  et c'est une tâche très ardue pour moi qui ai tendance à enmagasiner !!!!

Sinon côté créations, j'ai scrappé un mini album d'été et je cherche comment l'intégrer à mon blog sous forme d'une vidéo... il ne devrait pas tarder !!!
Et j'ai opéré un petit retour aux sources... dessin et peinture sans oublier d'y appliquer quelques idées scrappesques comme la 3D, les stickles, etc... alors voici mon petit tableau, c'est le cadeau d'anniversaire pour une copine de mon fils :

Matériel :

Toile à peindre ronde - peintures acryliques "cuivre", bleue, noire et blanche - Stickles (paillettes) bleu - image et lettres imprimées, collées sur du carton et détourées

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article