Un sapin de Noël récup'

Publié le par Leeloup




Je sais que je m'y prends un peu tard mais peut être que cela pourra vous servir l'année prochaine...
Grace aux nombreux tampons de sapin de noël que j'ai vu sur les sites de scrap (pour ne siter qu'eux ), j'avais envie d'un sapin dans cet esprit.







J'ai donc été chercher un reste de fil de fer pour attacher le grillage, en demandant bien sûr à DH s'il comptait encore s'en servir.... NON !  alors Youpi, j'ai carte blanche.....







Et voilà, une nouvelle excuse pour ramener des décos de noël... Un sapin très aérien que j'aime bien mais je crois que je suis la seule car il n'a pas eu beaucoup de succès pendant les fêtes ! Enfin, heureusement qu'il y a mon blog où je peux exposer mes chefs d'oeuvre


Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
{
dommage qu'il n'ait pas eu beaucoup de succès, l'idée était plut^ot sympathique pourtant!!!<br /> moi je dis bravo!
Répondre
L
<br /> Merci Déborah, enfin même s'il n'a pas eu de succès il trônera jusqu'à la fin du mois dans ma salle à manger... vont bien finir par reconnaître mon talent   <br /> <br /> <br />