[être] heureux

Publié le par Leeloup

Un peu de scrap avant les vacances !!!!
C'est donc un lift de Domi ma marraine shabby que j'ai tenté de faire et j'avoue que le côté shabby est un peu resté sur le côté  voici sa page :
blog

J'ai utilisé le kit de juin de Amscrapgram, ces kits sont vraiment superbes donc voici ma composition :

Matériel utilisé :
Bazzil turquoise - Papier ScrapWithinReach - Page d'un vieux livre - Fleurs Prima - Distress Vintage Photo - Tampon Florilège - Tampon Gaïa Festonné - Alphabet Pizzazzil (redimensionné) - Encre Smooch - 2 brads + flipettes

PS : pour les curieuses, voici le kit de juin et le matériel que j'ai utilisé je le mets en violet.
KIT_JUIN_30

5 papiers scrap within reach -> 1

5 papiers uni bazzill -> 1

2 papiers 30X30 pizzazzill

1 alphabet pizzazzill

2 oiseaux (attache parisienne) Gaia

10 attaches parisiennes gaia

12 flipettes et attaches parisiennes gaia -> 2 de chaque

6 fleurs prima ->4

1 encre smooch

1 planche de tampon gaia feston carré.

Il me reste de quoi en faire quelqu'unes encore !!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
F
Bravo pour ta page... Si tu veux tu peux venir nous rejoindre : http://scrapzamies.forumactif.com/forum.htm Fabienne.
Répondre