Amour 2 frères

Publié le par Leeloup

Mais non, je ne lézarde pas au soleil .... j'ai quelques pages en stock mais comme elles font partie de challenges, j'attends que ceux-ci soient bouclés !!!!
Un scraplift aveugle sur Scrap-Shabby dont voici la 1ère page et celle que j'ai reçu de Scrapounette après plusieurs remaniements :

nullnull   
















Et enfin la mienne (j'ai inversé la page de scrapounette) pour le challenge :

Et comme elle ne me plaisait pas, je l'ai un peu complétée....

Matériel utilisé :
Papiers Imprimés My Mind Eyes - Encre distress Photo vintage - Stickles blanc - Fleurs et brads - ruban et dentelle - Tampon arabesques et texte - Rubon's pour le titre

Astuce pour Rubon's
D'ailleurs, j'en profite pour glisser une petite astuce que j'utilise avec mes Rubon's (décalcomanies).
Je reçois des kits dans lesquels il y a parfois des Rubon's et souvent les expressions ne se prêtent pas à mes photos, donc je découpe le groupe de mot qui se rapproche le + de mon titre et je replace les lettres dans le bon ordre... dans mon exemple "amour féroce" est devenu "amour frère".
J'ai découpé les lettres de féroces et transformé le "c" en "r"
Voilà il n'y a plus de raison de laisser s'entasser des rub'ons qui peuvent toujours servir !!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres jolie !!!
Répondre