Une nouvelle boutique en ligne

Publié le par Leeloup

Et oui, une nouvelle boutique de scrap en ligne ouvre ses portes virtuelles... un rêve qui se réalise pour sa fondatrice Natie (je l'envie, j'ai le même rêve qui m'empêche de dormir en se moment !!!)
Donc sa boutique s'appelle Créative Attitude et propose déjà plus de 750 articles A l'occasion de ce grand évènement, Natie propose un petit tirage au sort le 15 juin 2009 pour gagner un article ultra-pratique : tote
Mais aussi 3 lots surprises d'une valeur de 30€ chacun à gagner par ttirage au sort le 7 juin 2009 parmi les premières clientes de sa boutique.

Que dire de plus, faites un tour sur son blog et sur son site en cliquant sur les liens de mon article....

 

Bonne chance à toutes et toutes mes félicitations Natie

Publié dans Scrap Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article