Rage de Dents

Publié le par Leeloup

Une autre page faite en 2 soirs.... je suis une vraie tortue en scrap Gif animaux tortue c'est pas croyable !!!! Mais bon je la trouve jolie alors ça compense. J'ai lifté la page de PapillonRose pour sa mise à l'honneur d'avril sur la Boîte à Scrap. Elle a un talent fou alors n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog... C'est du shabby chic, un régal pour les yeux !!!!Alors voici ma version qui est le vis-à-vis d'une page faite pour un scraplift secret (à venir) d'où le papier à motif !!!!!







Matériel utilisé :
Cardstock Bleu - Papier uni beige - Papier uni orange - Fleurs prima (le contour des beiges est encré, j'ai utilisé un tampon texte sur les fleurs roses) - Tampon Message Artémio - Tampon doodeling Toga - Arabesques découpées dans papier à motifs

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est très chouette ta page. J'aime bcp le laçage
Répondre
G
très rigolote ta photo! et quels yeux ronds !!!!<br /> ta page est très jolie, bravo !<br /> bisous
Répondre
S
Mdr.. en effet cela ne doit plus être parmi ses soucis.. lol. A+
Répondre
M
Terrible cette page. Et la photo est vraiment sympa
Répondre
L
<br /> Merci, Merci <br /> <br /> <br />
S
bien marrante cette page grace à la bouille de ce bébé .. en espèrant qu'il a dejà moins mal...<br /> A+<br /> Sophie-Un brin de scrap
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie, mon loulou a bien grandi donc ses dents ne le soucient plus pour l'instant (c'est que j'ai quelques années de retard en scrap :-D)<br /> <br /> <br /> <br />