Page Tamponnée

Publié le par Leeloup

Une page pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de titre !!! mais j'ai trouvé sympa de créer les fonds avec des tampons...
Matériel :

Papier uni Bazill - Papier marron clair bloc liddl - Papier à Motif Kaiserkraft - Arabesque découpée à la main !!! - Tampon Sarah Key Peintre - Tampon Toga Arabesques

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe cette page !!!<br /> Pour le titre je mettrais un truc du genre pose photo , clic-clac...<br /> Bises de Lulu
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Lulu, tu m'as donné une idée : vu qu'il y a le tampon avec la peintre !!! je vais mettre le titre "Garde la pose"<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau ce bébé,la page est bien ,super les tampons en fond de page,bisous.annie
Répondre