Semaine de folies

Publié le par Leeloup

Du 1er au 10 février, les modos du forum Totally-Scrap ont lancé une semaine folle, c'est vraiment très motivant pour faire des pages  Il y avait un (voire 2) challenge par jour, quand on parle de folie, c'est rien de le dire... Voici mes maigres participations :

Pour le 6 février : J' me fais mon film. Il fallait partir d'une affiche de film, en l'occurence Tanguy. J'espère juste que cela ne va pas influencer Evann qui est la vedette de cette page :















Matériel utilisé : Papier bloc liddl, Posca blanc pour le titre, distress ink photo vintage pour le papier blanc




Pour le 7 février : 5,6,7.... tous en chaussettes. Là, j'avoue, je me suis éclatée car pour la p'tite info pas glamour du tout, mon DH a souvent des trous à ces chaussettes dûs à ces chaussures de sécurité. Cela fait beaucoup rire toute la famille et du coup une page, c'est imposée d'elle-même

Matériel utilisé : Cardstock bleu ciel et papier bleu roi d'un bloc liddl, primas beige encrées en bleues, 1 tampon souris et 1 dessin souris à main levée d'après les albums Sarah Key ...

Jusqu'au 8 février, un dictée de scrap un peu spéciale !  Depuis j'ai rajouté un tag et une goutte de pluie donc quand j'y pense, je remet une photo

Matériel utilisé : Papiers provenant d'un kit marque ?, 2 primas, le titre est découpé main (c'est long pffff !)

Pour le 9 février : un petit sketch de gotsketch.blogspot.


J'admet que là je l'ai pas trop suivi le sketch mais j'aime beaucoup ce mélange marron/turquoise
Matériel utilisé : cardstoc bleu, papier gaïa marron, organza marron, tampon texte et poudre à embosser


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article