Meuble de scrap

Publié le par Leeloup

(Article du 22 février 2008)


Voilà, avec mes 2 loulous qui portent des couches je récupère régulièrement des boites dans le style de la photo. Et bien devinez ce que je vais en faire....?

Un petit meuble pour ranger mes feuilles de Scrap 30*30, et si 1 ne suffit pas, j'ai toujours de quoi en faire 1 ou 2 autres !!!

Donc j'ai coupé cette boite à 31cm de profondeur.

Puis dans du carton je découpe : 2 morceaux de 31*37(largeur de la boite), 6 morceaux de 31*31, et 1 morceau de 31*hauteur de la boite et enfin le fond de la boite.

Sur la photo, j'ai juste assemblé la partie qui soutien mes étagères et les étagères puis le fond, mais je dois encore renforcer avec du kraft gommé le fond pour que mes étagères soient d'aplomb... et oui je vous ai entendu dire qu'elles étaient de travers mes étagères !!! .

Donc j'ai encore du boulot avant que cela ne soit fini !!! @ très vite 

Publié dans Objets en Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article